mardi 21 octobre 2014

Mon sac préféré

C'est la troisième fois que je fais ce sac. Et plutôt que d'avoir deux tissus différents pour un côté et l'autre du sac, j'ai décidé de le faire de façon unie, avec une belle toile de Jouy.
Pour les infos pratiques, voici l'article sur le premier sac.

Le sac est facile à réaliser, même si au final il m'aura quand même fallu l'après-midi entier, le temps notamment de réfléchir à comment découper la toile pour éviter de découper au mileu d'un motif et d'avoir seulement des parties des scènes dans tous les coins.

J'ai aussi décidé de prendre mon temps pour pouvoir faire un peu plus attention aux finitions.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.