mercredi 10 décembre 2014

Du crochet en série!

J'avais repéré il y a quelques semaines un groupe de personnes addict au crochet, les serial crocheteuses! Un thème est donné chaque semaine et tous ceux qui le souhaitent peuvent participer.

Je ne suis pas (encore?) très douée en crochet, mais je m'étais dit que si un thème me plaisait, je participerais.

Cette semaine, le thème c'est une déco pour le sapin, et les résultats sont visibles sur le blog:
http://mummy-factory.over-blog.com/2014/12/defis-sc-n-250-on-decore-son-sapin.html

Pas de sapin chez moi pour l'instant, voici donc ma modeste participation, une guirlande au crochet, accrochée à ma fenêtre.


12 commentaires:

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.