mercredi 17 décembre 2014

En cours tricot: le pull Stasis de Brooklyn Tweed

ça c'est un en-cours que j'ai depuis un moment.

J'ai avancé rapidement sur la partie centrale au début. 
J'ai fait la première manche. 
Puis je l'ai détricotée car trop large et trop de tension au niveau jacquard.
 Et je l'ai recommencée… maintenant je me lasse un peu de ces kilomètres de jersey!


Mais je compte bien terminer ce pull avant la fin de l'hiver! :) D'ailleurs vive les vacances qui approchent!



J'ai découvert le magic loop, tellement plus pratique que d'avoir 4 ou 5 aiguilles qui ne cessent de tomber, surtout quand je suis dans le train!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.