samedi 20 décembre 2014

Le Calendrier de l'avent - 20

Samedi 20 décembre.

Henry Purcell, King Arthur, The Cold Song
Le Concert Spirituel, direction Hervé Niquet


Encore un extrait d'opéra. Mais d'Angleterre cette fois. Et un peu tourné en dérision dans cette version du Concert Spirituel, mise en scène par Shirley et Dino.

Si vous voulez voir d'autres vidéos de leur spectacle (certaines sont vraiment drôles, en particulier les skieurs!)
ça, c'est le chef d'orchestre lui-même qui monte sur scène et chante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Salut! Débutante en couture, un peu moins en tricot, touchant également au crochet et autres types de bricolage, j'avais envie de répertorier mes réalisations quelque part. C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Et je me suis dit que, quitte à avoir un blog, autant en profiter. J'y ajouterai donc des photos prises lors de diverses ballades parisiennes ou non, et autres voyages.